Livraison

Les frais, délais , zones de livraison et méthodes de livraison des articles expédiés sont déterminés selon les modalités proposées par le vendeur à l'acheteur au moment de sa commande. Ces modalités sont consultables sur la fiche produit du vendeur et le cas échant les Conditions Générales du vendeur.

La zone de livraison par défaut est France métropolitaine. Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de cette zone de livraison. Les Produits sont expédiés à l'adresse de livraison que l’acheteur aura indiquée au cours du processus de commande.

Sur toute commande effectuée, vous pouvez consulter le récapitulatif via le mail de Confirmation de la commande dont vous trouverez le détail de frais, le type et le délai de livraison. 

 

La procédure de livraison est la suivante :

  • Après confirmation de la commande, Ramsay Boutique en Ligne indique au vendeur l'adresse de livraison communiquée par l'acheteur. Il appartient à l'Acheteur de s'assurer que l'adresse qu'il a indiquée est correcte.
  • Le vendeur expédie directement les produits commandés à l'adresse indiquée.
  • L'acheteur reçoit un email de Ramsay Boutique en Ligne de la confirmation de la commande.
  • L'acheteur pourra contacter le vendeur à tout moment via Mon compte Ramsay Boutique en Ligne dans Mes commandes > Détails d’une commande > Contacter le vendeur, pour connaître l'avancée de la livraison de la commande.
  • A réception de la commande, l'acheteur pourra exercer son droit de rétractation selon les modalités décrites et dans les délais indiqués aux articles 6 des Conditions Commerciales.