VT3417766130457
En stock
Plus que 5 en stock
VTECH - Mon Imagier Bilingue - Mes Endroits Préférés
19,67 €
Un imagier parlant et interactif pour découvrir 100 mots de vocabulaire du quotidien de bébé.
Voir plus
Livraison Express entre le samedi 11 février 2023 et le lundi 13 février 2023, à partir de 3,00€.
Un imagier parlant et interactif pour découvrir 100 mots de vocabulaire du quotidien de bébé.
Marque | VTECH |
---|---|
Vendeur | ZOOMICI |
Nom du Vendeur | ZOOMICI |
Dimension minimum | 1 |
Dimension medium | 1 |
Dimension maximum | 1 |
Poids emballé | 1 |
Pays d'origine | Chine |
Garantie (²) | 2 ans |
Genre | Mixte |
Composition du lot | 1 imagier |
Age (A partir de) | 18 mois |
Type de public | Enfant |
Piles fournies | Oui |
Description du produit | Un imagier parlant et interactif pour découvrir 100 mots de vocabulaire du quotidien de bébé.,12 pages éducatives plastifiées et illustrées avec capteurs sensitifs pour sélectionner les illustrations et faire des découvertes sur les lieux du quotidien : la crèche, le parc, etc.,100% bilingue : Bébé découvre les mots de vocabulaire en français et en anglais,Trois modes de jeu : Vocabulaire, Découvertes & Sons amusants,Avec poignée pour prise en main facile,2 chansons et effets sonores amusants |
Type d'alimentation | Pile |
Utilisation | Extérieur,Intérieur |
Modèle | Mon imagier bilingue - Mes endroits préférés |
Plus produit | Réglage du volume sonore,Arrêt automatique |
Gamme | Vtech Baby |
Nombre et type de piles | Fonctionne avec 2 piles LR6/AA |
Observations | Dans le cas où une garantie commerciale est proposée par le vendeur, celle-ci ne fait pas obstacle à,l’application de la garantie légale de conformité et/ou à la garantie des vices cachés. Voir,conditions de cette garantie commerciale dans les CGV du vendeur et/ou dans les CGU Marketplace |
?
Transparence sur les avis et les évaluations clients
Je donne mon avis
Ces avis sont authentiques et classés par défaut par ordre chronologique. Seuls les avis ne concernant
pas directement le produit, le service ou ne respectant pas les CGU sont rejetés. La modération est supportée
par une analyse humaine. Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis,
cliquez ici.